Ah ! Les braves gens !

Publié le par Faidit

Une petite publication pour signaler que je n'ai pas renoncé à mon "blog", mais aussi pour vous faire part de la colère qui a tendance à m'étouffer depuis quelques mois. A titre d'exemple :

Vu dans la presse aujourd'hui :

"Brice Hortefeux intervient pour régulariser une femme marocaine atteinte d'un cancer"
Mais quel brave homme, ce Brice ! L'altruisme se lit sur son visage !


Sans transition, en novembre 2007, Monsieur George Bush comme tous les ans a grâcié une dinde pour "Thanks Giving".




Publié dans Terre des hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Promis, M'dame ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez au boulot!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aimerais encore pouvoir dire "No pasaran"...Nicolas, Nicolaaaas c'était de l'amour on ne le savait paaaaas... on était des enfants, notre peine valait bien celle des graands....Tant qu'à chanter faux, mieux vaut sur du Va(r)s-t-'en.Merci de nous rasurer en passant, biz
Répondre