Auberge espagnole

Publié le par Faidit

Ami visiteur, sur une idée de Dolgo je propose ici une tribune libre. Faites-nous part de vos humeurs, bonnes ou mauvaises, états d'âme, idées, coups de gueule, des "dernières" entendues au boulot, bistrot, dodo (...)

Même si l'on n'a rien à dire, on peut toujours le faire savoir !

Publié dans Parlottes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci, AlberD ! Mieux vaut tard que jamais. Pense-tu que je devrais déposer mon mot d'esprit à la SACEM (ou peut-être ailleurs) ?
Répondre
A
Mon coup de gl du jour : Google Reader, c'est du caca !!!Ca fait 17 jours que Faidit a posté un jeu de mot à faire se pendre Bobby Lapointe, et mon Google Reader l'a passé à l'as.Je suis vert !
Répondre
F
Merci pour le lien, Solita.
Répondre
S
Mer.. j'ai oublié le lien http://endehors.org/  :-)
Répondre
S
Voici un site que j'ai dans mes favoris, tu y trouveras la radio libertaire, et toute l'actualité, la chanson et l'histoire de l'anarchie...
Répondre