Hassan Massoudy, calligraphie et sagesse

Publié le par Faidit

Hassan Massoudy calligraphe calligraphie repaire  Hassan Massoudy calligraphe calligraphie repaire Hassan Massoudy calligraphe calligraphie repaire
"Si je suis fait de terre,
celle-ci est ma patrie toute entière,
et tous les humains mes frères"
Al-Siquili
(XI ème siècle)
"La femme est le rayon
de la lumière divine"
Jalal Al-Din Rûmi
(XIII ème siècle)
 
"Je crois en la religion de l'amour,
où que se dirigent ses caravanes, car l'amour
est ma religion et ma foi"
Ibn Arabi
(XIII ème siècle)
 
Hassan Massoudy calligraphe calligraphie repaire

Publié dans Terre des hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je découvre .J\\\'aime beaucoup !
Répondre
F
Je ne pouvais espérer plus beau commentaire, merci Solita. J'ai découvert Hassan Massoudy grâce au blog de Maëster. J'aime autant ses calligraphies que les phrases qu'elles illustrent.
Répondre
S
Merci pour ces extraits... la beauté et la sagesse orientale touchent mon coeur d'une douce caresse qui me relie à l'univers
Répondre