Câlin !

Publié le par Faidit

 

Câlins gratuits Chine, Etats-Unis, Brésil, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Afrique du sud, Israël, France ... les câlins gratuits déferlent sur le monde !

Les adeptes de ce concept révolutionnaire venu d'Atlanta ont pour but de briser les barrières de l'individualisme, de remettre un sourire sur les visages fermés qui peuplent nos cités, grâce à de chaleureuses accolades.


Pas de long discours, mais un échange d'ondes positives en guise de message pacifiste. Ne serait-ce pas là LA solution pour insuffler l'espoir et la paix à ce troisième millénaire qui commence si mal ?

 

Faites des câlins, pas la gueule !

Publié dans Anthropologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Faidit 06/02/2007 10:34

Bonne idée, Franck, mais personnellement, je ne me risquerais pas à m'approcher d'un  de ces gars les bras ouverts ... et étant donné le mal qu'il ont fait là-bas, peu d'irakiens serait prêts à leur faire l'accolade.

Franck 06/02/2007 10:18

Le concept étant étasunien, ne peut-on pas préconiser aux GI d'en user en toutes circonstance, en Irak par exemple ?

Faidit 09/01/2007 22:29

Non mais dis donc, Dolgo, de quoi j'me mêle ?

Dolgo 07/01/2007 13:49

Lui non... Mais moi oui :DDis-donc Faidit, c'est calme par ici...

Déclik 25/12/2006 21:58

Faidit, quand tu es une fille, tu peux sourire en général, c'est plutôt bien accepté ('parfois même trop, certains prennent ça pour une invitation à poursuivre plus loin :s ).sinon pour les câlins gratuits, moi je suis preneuse, surtout si tu es libre et bel homme :D