Monsieur Viscoglut

Publié le par Faidit

Extrait des numéros 48 et 49 de "La Hulotte" qui ne vous cacheront rien de la vie de Monsieur Viscoglut (le gui) avec humour, talent et rigueur scientifique !
La Hulotte N°49
La Hulotte N°49
La Hulotte N°49

Pierre Déom - La Hulotte N°49

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ou sont vos voeux ? Ajouter un commentaire, je veux bien, mais, je voudrais le faire dès la première image.Je suis atypique, mais vous, alors....Vous êtes repère de quoi ? Ne vous esquintez pas avec la politique, c'est fait pour vous ça, vous faire chier, passer au dessus de la merde § Vous, les hommes, vous manquez de perspicacité, vous bataillez d'emblée,parce qu'il vous semble avoir un fusils ? Votre chaussure tirailleuse, est mal placée. Les munitions, c'est dans le cerveau, la marche suit, parfois en danse,c'est plus cool.Bonne année, rentrez vos armes, elles ne sont plus nécessaires.
Répondre
M
Bonne année Faidit, je te souhaite tout plein de numéros de la Hulotte !!
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année, pleine de blé plutôt que de gui.
Répondre
F
Comme quoi, les Arabes ont inventé beaucoup de choses, mais pas le téléphone qui porte leur nom !
Répondre
D
Le téléphone arabe existait déjà chez les Gaulois !!
Répondre