Carpae diem !

Publié le par Faidit

 

Lundi 19 avril 2010 : Cela fait 4 jours qu'il n'y a plus aucune trainée dans le ciel, plus le moindre bruit de réacteur !

Profitons-en, çà ne va pas durer encore bien longtemps ...

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ahhhh ça fonctionne!<br /> <br /> <br /> Je voulais donc dire qu'à peine posté le précédent commentaire,  j'ai entendu un vrombissement au dessus de ma tête .<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai jamais pris l'avion et ne le prendrais certainement jamais. Même si j'avais les moyens, je préfèrerais voyager en prenant le temps.<br /> <br /> <br /> Cette course folle moderne m'épuise juste à la regarder chez les autres.<br /> <br /> <br /> "Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées;<br /> <br /> <br /> Mon paletot aussi devenait idéal A.R."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vis près de l'aéroport et qu'est-ce que c'est bon le silence!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizarre, j'ai pas mal à la tête et je dors comme un bébé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, Solita !<br /> Personnellement, je n'ai jamais pris l'avion et crois-moi, çà ne me manque pas du tout. Mais quand je vois cette débauche d'énergie qui passe au-dessus de nos têtes pour des raisons bien souvent<br /> futiles, çà dépasse mon entendement.<br /> <br /> <br /> J'ai de la famille qui habite aux abords des pistes de l'aéroport de Roissy. Le vacarme des aterrissages et décollages incessants est insupportable. Et je ne parle pas des dégazages de kérozène<br /> qui ruinent leur jardin. Cà me rappelle la fameuse scène du film "Nous irons tous au paradis" lorsque les quatre amis réalisent qu'ils ont acheté un pavillon situé en bout de piste <br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle, la Terre nous rappelle que ce sera toujours elle qui aura le dernier mot en bloquant l'un des secteurs de l'économie les plus polluants !<br /> <br /> <br /> <br />