Touche pas à mon Porte !

Publié le par Faidit

 

Didier PorteDidier Porte tient une chronique chaque jeudi à 7h55 dans le "6H30/10H00" de France Inter.

Dans sa chronique du 20 mai, il mettait en scène un Dominique de Villepin atteint du syndrome de Gilles de la Tourette insultant le président de la république dans sa voiture en se rendant à la matinale de Nicolas Demorand.

Son humour n'a pas été du goût de tout le monde : La direction de France Inter lui a adressé un avertissement en recommandé avec AR.

Bon nombre de journalistes bien pensants - qui a dit "Tartuffes" ? - ont sauté sur l'occasion pour, d'une seule voix, crier  "Haro sur le baudet !" ...


Autant dire que la présence de Didier Porte dans la grille des programmes de France Inter pour la rentrée 2010 est menacée.

 

Pour le soutenir, signez la pétition "Touche pas à mon Porte !"

 

Sur le même sujet lisez l'article de Maëster et d'ACRIMED.

23 juin 2010 : Stéphane Guillon et Didier Porte ont annoncé ce matin que la direction de France Inter (écoutez la déférence) se passerait de leurs chroniques, prétextant que les "nez rouges" n'avaient plus leur place dans la très sérieuse (et très consensuellement et politiquement correcte)  tranche horaire du matin dédiée à l'information. Pierre Desproges reviens, ils sont devenus ... minables et puants les dirlos de la radio publique !

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la marquise de Sade 19/06/2010 13:24



Peut-être aurait-il du dire "Je t'encule pov' con"  pour ne froisser personne ?